Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les DIY de Little Pea
6 août 2013

Cela fait quelques temps que je bave sur ma

 

TitreCheesecake

 

Cela fait quelques temps que je bave sur ma cuillère quand je déguste un des desserts Gü.
Le dernier en date, et qui est pour moi le meilleur, c'est leur Cheesecake citron / citron vert.

Comme les desserts de cette marque sont plutôt couteux, et que je les dévore à une vitesse grand V, 
j'ai décidé de réaliser une recette "minute" à ma façon: rapide, bon et peu couteux!

Cette recette que je vais vous proposer se rapproche du goût du dessert Gü et du Cheesecake citron.

(Attention, ma recette est une adaptation personnelle,
je ne respecte pas la VRAIE recette traditionelle de ce dessert, ne criez donc pas au scandale Émoticône Visage)


 


Ingrédients & ustensiles (pour 4 portions)

 

1 Boite de biscuits de type sablés / ou au citron  / ou à la crème de citron
1 pot de crème de citron (au rayon confiture, la marque de mon pot est un délice!)
 4 ramequins
 1 barquette de fromage Philadelphia Original
 1 saladier 
 1 cuillère à café
 1 fouet
 1 pilon (ou tout autre ustensile pouvant écraser) 

 

 

image copie

 

 

1. Dans le saladier, verser la totalité de la barquette de Philadelphia avec une cuillère à café de crème de citron.
Mélanger le tout à l'aide du fouet. Mettre de coté la préparation.

 

image_1 copie

 

 

2. Dans les 4 ramequins, déposer 1 à 2 biscuits au fond. Les emietter à l'aide du pilon.

 

image_2 copie

 

image_3 copie

 

 

3. Déposer 2 cuillères à café (ou une bien pleine) de créme de citron sur le fond de biscuits.
Étaler et lisser la crème.

 

image_4 copie

 

 

4. Répartir équitablement la préparation Philadelphia + Citron dans les 4 ramequins, par dessus la crème au citron.
Étaler et lisser la préparation.

 

image_5 copie

 

 

5. Les dessert sont maintenant finis!!! (Quand je disais que c'était rapide!)
N'hésitez pas à décorer avec de la brisure de biscuits ou une fine rondelle de citron!

 

image_6 copie

 

 

A TABLE!

 

 

image_7 copie

 

image_8 copie

 

image_9 copie

 

image_10 copie


J'espère que cette version minute vous plaira, JE L'ADORE!!!
N'hésitez pas à me donner votre avis!

A très bientot!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les DIY de Little Pea
Publicité
Archives
Publicité