Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les DIY de Little Pea
1 juillet 2013

Grande adepte de Nail Art oblige, j'ai inauguré

TitreBlog

 

Grande adepte de Nail Art oblige, j'ai inauguré ma chaine youtube 100% Nail Art! 

 

ACCUEIL

 

 

Et qui dit inauguration, dit première vidéo! 

Pour ce premier tuto, je vous propose un Nail Art sans trop de difficultés, juste un peu de patience!
Pardonnez les quelques défauts de mes premières vidéos (deux autres sont prêtes à être bientôt postées!),
n'hésitez pas à me donner votre avis afin d'améliorer mes tutos! 

En espérant que ça vous plaira, envoyez moi vos photos, vos suggestions, ou des idées de tuto!

 

Inspiration

 

Par ici la vidéo!!! 

ENJOY

 

 

 

 

 

IMG_1960 copie800

 

IMG_1957 copie800

 

IMG_1958 copie800

 

IMG_1959 copie800

 

N'hésitez pas à me donner votre avis!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les DIY de Little Pea
Publicité
Archives
Publicité