Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les DIY de Little Pea
26 juin 2013

Pour l'anniversaire d'un ami il y a quelques

TitreBlog

 

Pour l'anniversaire d'un ami il y a quelques semaines, j'ai concocté pour l'occasion trois bidules de geek.
Un gateau, un nail art, un dessin: trois défis.


DEFI 1: LE NAIL ART

J'ai fait mon entrée à la soirée avec des ongles aux couleurs des super héros, réseaux sociaux etc.
Le tout est réalisé à la main avec de la patience et mon nouvel ami de l'époque, un petit pinceau très fin.
Voici quelques images.

 

Saurez-vous les reconnaitre tous?

 

Vblog4

 

Vblog5

 

Vblog7

J'espère que ce nail art vous plaira!

Retrouvez moi sur Instagram ici: instagram.com/littlepea 

Envie d'un tuto? Faites le moi savoir! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les DIY de Little Pea
Publicité
Archives
Publicité