Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les DIY de Little Pea
16 mars 2013

Après avoir longuement bavé sur le travail de

TitreDimensions

 

Après avoir longuement bavé sur le travail de Princesse Camcam,
(qui réalisait des illustrations dans des vitrines) j'ai décidé d'en faire de même.
Je me suis donc lancée.

Toujours fidèle aux contes pour enfants,
j'ai tenté une illustration en trois dimensions sur le petit chaperon rouge et le loup.

Autant dire que je suis tout de suite tombée amoureuse de cette "technique" dès les premiers découpages/collages.
J'ai d'ores et déjà prévu d'en faire plusieurs.

J'espère que vous aimerez autant que moi!

Affaire à suivre!

 

photo 4

 

photo 2

 

photo 3

 

photo 5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les DIY de Little Pea
Publicité
Archives
Publicité