Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les DIY de Little Pea
12 octobre 2012

-Pourquoi un nouveau blog?Hé bien l'autre, que tu

 

-Pourquoi un nouveau blog?

Hé bien l'autre, que tu connais déjà, est devenu un petit bazard sans nom
que je me suis empressée de ranger il y a plusieurs mois de cela.
Etant donné que je suis freelance depuis cette année,
j'ai décidé que mon premier blog servirait à présenter mes travaux (plus ou moins) sérieux & pro,
donc d'illustrations, graphisme et photographies.
Tout ce qui concerne le reste se trouve désormais ici.
Mes anciens articles de mes passe temps et loisirs ont été transféré ici,
et les nouveaux à venir se trouveront désormais à cette adresse.



-Littlepeadiy. DIY, c'est quoi ça?

Comme le dit si bien notre ami Wikipédia:
"L'appellation Do It Yourself, abrégée en DIY désigne des activités visant à créer
des objets de la vie courante, des objets technologiques ou des objets artistiques.
On peut associer la formule « Do It Yourself » au « bricolage » ou encore au « système D »".
Le Do It Yourself c'est aussi:
"Participer et échanger ses connaissances, sa culture, son information;
La création artisanale comme le tricot, la couture, les bijoux faits à la main, la céramique, etc;
Tout recyclage, consumériste, technologique ou culturel;
L'auto-édition de livres, magazines, bandes dessinées et de remplacement;"

 

 

-Littlepeadiy. Ça marche comment?

Aussi souvent que possible, je posterais des articles visant à présenter ce que je crée à coté de mon travail.
Vous retrouverez les différentes catégories dans le menu en haut, à droite.
Le but des DIY à venir, dans la mesure du possible,
est de proposer également des tutoriels pour vous aider à réaliser ce que je poste ici.
Ces tutoriels seront pour la majorité en photos en vous expliquant pas à pas les étapes à suivre.
Je ne suis de loin pas une maitresse dans l'art de coudre, de cuisiner ou autre,
mais j'aime créer et partager.

 

En espérant vous voir souvent par ici,
je vous souhaite à toutes et à tous une bonne lecture,
et des bon DIY!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les DIY de Little Pea
Publicité
Archives
Publicité